Simulez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Gratuit & sans engagement

La mise en place d’un rachat de prêt nécessite de faire appel à un organisme spécialisé qui étudiera la demande de l'emprunteur.

En cas d'urgence, un emprunteur peut vouloir faire un rachat de crédits sans justificatifs. Pour accélérer sa demande, est-on obligé de justifier sa situation financière? Finaprêts vous répond.

Rachat de Crédit Sans Justificatifs ou avec

Lorsqu’un emprunteur souhaite mettre en place un projet de regroupement de crédit de façon rapide avec ou sans conditions, il peut établir une demande auprès d’un intermédiaire en opération bancaire.

Une demande de rachat de crédits devra être appuyé par des documents et informations fournies par l'emprunteur. Pour savoir si votre rachat de crédit est sans justificatifs, contactez Finaprêts. Rapide et en ligne, réalisez votre demande ci-dessous.

Finaprêts représente un courtier spécialisé en opération de rachat de crédits consommation et de prêts immobiliers, et cela depuis 1998. Le fait de contacter un courtier permet de déposer une demande de rachat de crédit sans avoir de contact direct avec l'établissement prêteur.

Cela permet aussi de faire que votre dossier puisse être accepté rapidement, car l'intermédiaire en opération de banque transmettra un dossier complet et prêt à être étudié par le prêteur. 

L'intermédiaire va alors effectuer une analyse de la situation du candidat au rachat et l’informer des solutions envisageables. S’il existe des solutions, alors il peut passer à l’étape de construction du dossier. L'emprunteur peut aussi ajouter à sa demande de rachat, une demande de trésorerie.

Il n'y pas de restriction quant au profil pouvant déposer une demande de regroupement de crédits, marié, célibataire, sans CDI, intérimaire, retraité,.. et la demande peut aussi être faite avec ou sans un co-emprunteur. 

Le montage du dossier oblige l’emprunteur à fournir des informations afin de justifier sa situation auprès des partenaires bancaires.

En réalisant une demande de regroupement de crédits ci-dessous. Vous recevrez une 1ere étude la faisabilité de votre rachat de  crédits et pourrez être recontacté par un conseiller qui vous sera dédié. celui-ci vous expliquera les documents nécessaires pour votre opération de rachat de crédits.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités¹
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Si le regroupement de crédits inclus des crédits immobiliers représentant un montant > à 60% de l'ensemble des crédits rachetés, il s'agit d'un rachat de crédit immobilier. En savoir plus.  

Rachat de Crédit Sans Justificatifs : des informations sont nécessaires

L'emprunteur doit informer de façon complète, sincère et exacte, les informations demandées concernant les éléments relatifs à sa situation personnelle, professionnelle et financière.

L'emprunteur aura notamment à apporter selon ce qui est demandé, des documents tels que: 

  • Justificatif de domicile
  • Justificatif de revenu
  • Justificatif d’identité
  • les éléments concernant les crédits en cours.

Ce sont les justificatifs qui vont permettre à l’établissement de crédit d’étudier la situation de l’emprunteur et de statuer sur la demande, c’est-à-dire accorder ou refuser la demande de rachat de crédits.

Les pièces justificatives sont donc nécessaires au bon déroulement d’une opération de regroupement de prêts.

Si vous avez des questions en rapport avec les justificatifs à fournir ou sur le déroulement d’un projet de regroupement d'emprunts, nos experts Finaprêts sont à votre disposition . 

Si vous n'avez pas de crédits en cours et que vous souhaitez simplement un crédit urgent sans justificatif, vous pouvez consulter nos informations sur les crédits à la consommation que sont le crédit personnel et le crédit renouvelable. 

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle