Simulation Finaprêts

Un regroupement de crédit peut inclure un prêt automobile.

Rachat de crédit avec prêt auto, vos besoins – nos solutions

rachat credit auto

Le regroupement de crédit permet de rassembler différents prêts en un seul. Par conséquent, le crédit auto peut faire l'objet d'un rachat par un établissement de crédit.

L'établissement proposera une offre de contrat de crédit avec un nouveau plan de remboursement, c'est à dire une durée étalée, un nouveau taux et une mensualité réduite. Le crédit automobile sera soldé lors du déblocage des fonds par l'établissement de crédit. Par conséquent, l'emprunteur n'aura plus qu'un seul prélèvement (dans le cas où le rachat des crédits est total, autrement on parle de rachat partiel).

Regroupement de crédit, inclure le crédit auto

Finaprets est mandataire non exclusif en opérations de banque et en service de paiement spécialisé dans les offres de regroupement de crédits. Ce dernier s'appuie sur ses partenaires bancaires afin de proposer des offres de regroupement de crédits.

Les experts analystes de Finaprets maitrisent parfaitement le montage des dossiers, ils évalueront avec objectivité et professionnalisme la situation de l'emprunteur afin de lui proposer une offre adaptée à ses besoins. Le crédit automobile ainsi que les autres prêts faisant l'objet du regroupement seront analysés et inclus dans le dossier.

Prêt voiture, regroupement de crédit : votre simulation en ligne

Vous avez la possibilité de réaliser à tout moment une simulation en ligne. Cet outil se présente sous la forme d’un formulaire à remplir et à valider. Vous recevez rapidement un résultat vous informant des possibilités de rachat de vos crédits incluant votre prêt automobile.

Cette simulation est gratuite et ne vous engage en rien.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle