Simulation Finaprêts

Est-il possible de bénéficier d’un rachat de crédit moins cher ?

Rachat de crédits moins cher, fonctionnement

Le prix, tarif ou coût d’un rachat de crédits est déterminé en fonction du taux (TAEG et taux débiteur). La mise en place d’un rachat de prêts nécessite de faire appel à un spécialiste :

  • Soit une banque
  • Soit un établissement de crédit
  • Soit un intermédiaire bancaire

L’avantage de passer par un intermédiaire bancaire est qu’il travaille avec plusieurs partenaires bancaires (par le biais de mandats et si celui-ci est mandataire non exclusif comme Finaprets), il peut ainsi faire jouer la concurrence et obtenir les taux les plus bas en vigueur.

Rachat de credit moins cher, faites confiance à Finaprets

Chez Finaprets, le rachat de crédits est le cœur de métier, ce qui permet de proposer une réelle analyse en matière de solutions de regroupement d'emprunts.

Grâce aux nombreuses années d’activité et de partenariat avec les principaux établissements de crédits, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs taux de rachat de crédit chez nos partenaires en vigueur.

De plus, nous accompagnons nos clients en leur proposant un suivi sur mesure par le biais d’un conseiller unique.

Rachat de prêt moins cher, nos conseils

Il est fortement déconseillé de réaliser plusieurs demandes auprès d'intermédiaires, tout simplement parce que les partenaires bancaires n’acceptent qu’un seul dossier par client. Les autres demandes seront tout simplement bloquées.

Afin de vous éviter une perte de temps inutile, nous vous conseillons plutôt de vous focaliser sur un seul organisme. Vous pouvez d’ailleurs réaliser gratuitement et sans engagement votre propre simulation de rachat de crédits.