Simulation Finaprêts

Découvrez cette formule permettant de regrouper plusieurs prêts à la consommation et d’y inclure un prêt immobilier.

Rachat de crédit immobilier : présentation

rachat credit immobilier

Un emprunteur propriétaire ayant plusieurs prêts à la consommation et un prêt immobilier (part minimum de 60% des crédits à racheter) peut réduire le montant de ses échéances grâce à un regroupement de ses crédits.

Les différents crédits sont rassemblés en un seul comportant un taux unique et une mensualité réduite. Le partenaire financier intervient sur le taux, la durée et par conséquent la mensualité. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

La mise en place de cette opération bancaire nécessite de faire appel à un professionnel expérimenté et mandaté tel que Finaprets.

Rachat crédit immobilier : dossier

Finaprets est un mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement expertisé dans le domaine du regroupement de crédit en France. Ce spécialiste assure la mise en place de l'opération depuis l’étude (proposée gratuitement) jusqu’au déblocage des fonds.

Finaprêts travaille chaque jour avec de nombreux partenaires bancaires et entretient des relations solides, ce qui lui permet de disposer des meilleures offres actuelles.

En fonction de votre situation et de vos attentes, votre conseiller Finaprets vous proposera une solution en accord avec vos besoins.

Simulation de rachat crédit immobilier

La simulation est une étape importante puisqu’elle permet de visualiser le montant d’une future mensualité en toute gratuité et sans aucune contrainte d’engagement.

Pour en bénéficier avec Finaprets, il suffit de compléter le formulaire de simulation présent sur le site puis de le valider, vous recevrez rapidement votre résultat personnalisé.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle