Simulation Finaprêts

Les vacances sont un bon prétexte pour se détendre et prendre du bon temps, pourquoi ne pas en faire de même avec votre budget ?

Rachat de crédit, la solution

Actualité Budget

Les vacances d’été sont souvent associées au soleil, à la chaleur, la page, les glaces, etc… mais tout cela a un prix et le budget doit être solide afin d’assurer un retour au calme pour la rentrée.

Cette solution permet de rassembler plusieurs emprunts en un seul et de rembourser une seule mensualité. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

Pourquoi privilégier le rachat de crédits en période de vacances ?

Les vacances riment bien souvent avec dépenses et il faut assurer la reprise de la rentrée, y compris les frais que cela engendrent (notamment pour les enfants).

Le regroupement de crédit permet de clarifier la situation financière d’un ménage et de repartir sur de nouvelles bases financières.

Que l’emprunteur soit propriétaire ou locataire, il peut bénéficier d’un rachat de prêts à condition que sa situation corresponde aux critères de recevabilité.

Comment faire racheter ses crédits en vacances ?

Avec Finaprets, tout a été étudié pour faciliter la vie des emprunteurs. La demande s’effectue gratuitement en ligne, par téléphone ou courrier.

La réponse est rapidement communiquée, ce qui permet d’avoir un premier aperçu du regroupement de prêts.

Une fois la demande recevable, l’emprunteur dispose d’un conseiller unique qui l’oriente sur la mise en place d’un regroupement de crédits.