Simulation Finaprêts

On peut employer le terme de financement d'un crédit mais le refinancement de crédit n'a pas de signification explicite.

Refinancement,interprétation

refinancement prêtLe terme de refinancement en finance ne désigne pas une opération bancaire mais un taux qui est le principal taux directeur des banques centrales. Ce taux de refinancement est le principal levier de régulation de l'activité économique, entre l'apport et le retrait de liquidités.

Le terme de refinancement n'a donc aucun rapport avec une offre de contrat de crédit.

Refinancement de crédit ? Non, plutôt rachat de prêt

Le regroupement de crédit est l'opération qui s'apparente le plus à celle véhiculée par le terme de "refinancement de crédit". Il s'agit d'une opération bancaire qui consiste à rassembler plusieurs prêts en un seul, avec pour but de réduire le montant des mensualités.

Le regroupement de crédits peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

Simulation gratuite en ligne

Vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement d’une simulation de rachat de crédit dans le cadre de votre projet de rachat de prêts.

Il suffit de remplir un formulaire de simulation et de le valider. Votre simulation sera automatiquement envoyée à un conseiller expert qui procèdera à son analyse, et qui vous communiquera rapidement son résultat.

La simulation avec Finaprêts est gratuite et sans engagement. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter par téléphone nos conseillers au 0800 108 118 (Appel Gratuit depuis un poste fixe).