Simulation Finaprêts

Le rachat de credits peut s’avérer être une solution efficace afin d’anticiper une baisse de revenus.

Actualité Budget

Rachat de crédits, les aléas de la vie

Différents évènements dans la vie d’un emprunteur peuvent affecter son budget comme la baisse des revenus. La situation économique encore instable ne rassure pas les Français qui peuvent à tout moment se retrouver dans une situation financière difficile.

Cependant, des solutions permettent d’anticiper ces évènements et de restructurer efficacement le budget d’un ménage comme le regroupement de prêts.

Prévenir une baisse des revenus avec le rachat de crédit

Le regroupement de crédits est une opération bancaire qui permet de rassembler plusieurs emprunts en un seul. Cette formule a pour principal atout de réduire le montant des mensualités d’un emprunteur grâce à un regroupement des emprunts.

Avec Finaprets, vous disposez de solutions sur mesure, prenant réellement en compte vos besoins. Les liens solides (mandats) établis avec les établissements de crédits vous permettront de bénéficier des meilleurs taux de rachat de crédits en vigueur chez nos partenaires.

Rachat de crédits, simulation gratuite avec Finaprets

Inutile de vous déplacer et de perdre du temps dans les transports, avec Finaprets la simulation se fait en ligne. Il suffit de remplir le formulaire de simulation puis de valider, vous recevrez rapidement votre résultat personnalisé.

Vous bénéficiez d’un avis de faisabilité professionnel, gratuit et sans contrainte d’engagement avec Finaprets.