Simulation Finaprêts

L'Association des constructeurs européens d'automobiles (Acea) a annoncé récemment que le marché européen de l’automobile est en baisse de 10,8% pour le mois de septembre.

Actualité finance

Une baisse continue pour le marché automobile

Cette baisse du marché européen de l’automobile n’est pas nouvelle car cela fait déjà 12 mois que le marché évolue avec des chiffres négatifs.

A titre d’exemple, le constructeur Renault a enregistré une baisse des immatriculations de voitures neuves de 29,5%, Volkswagen qui a pourtant bien résisté jusqu’ici a quant à lui enregistré une baisse de 8%.

En termes de quantité, on comptabilisait 1 099 264 immatriculations neuves en septembre 2012 contre 1 232 840 en septembre 2011.

Budget automobile : notre solution pour l’optimiser

La crise économique ne rassure pas les marchés et encore moins les consommateurs Français. Difficile d’entreprendre des achats ou investissements avec un situation économique jugée encore instable.

Le budget auto représente une partie importante du budget des ménages, c’est pourquoi il existe des solutions de financement qui permettent de mieux organiser sa façon de rembourser.

Le rachat de crédit avec rachat du prêt auto fait partie des opérations bancaires que nous proposons à nos clients, soucieux d’optimiser leurs remboursements pour les mois et années à venir. Avec Finaprets, vous pouvez réaliser vous-même votre propre simulation en ligne en toute gratuité et sans engagement.