Simulation Finaprêts

Le crédit renouvelable servant principalement à financer l’achat de biens de consommation courante peut faire l’objet d’un rachat de crédit.

Prêt renouvelable

Prêt renouvelable, présentation

Ce prêt qui était autrefois appelé crédit revolving a pour utilité de financer de petits montants servant à l’achat de biens de consommation courante. Ces crédits sont renouvelables par l’emprunteur, c’est-à-dire qu’il peut renouveler la somme d’argent allouée lorsque le montant initial a été utilisé.

Néanmoins, ce crédit doit être manipulé avec précautions car il est parfois souscrit à des taux élevés, ce qui engendre un coût supérieur par rapport aux autres emprunts. Il peut faire l'objet d'un regroupement de crédit.

Rachat de crédit et prêt renouvelable

Le rachat de prêt renouvelable est une opération bancaire destinée à réduire les mensualités d'un emprunteur. Elle permet de réorganiser les finances de l'emprunteur.

Bon à savoir : un regroupement de crédits est plus efficace lorsqu’un emprunteur y regroupe plusieurs emprunts, la baisse de mensualité sera plus conséquente.

Rachat de prêts avec crédits renouvelables, simuler en ligne

Chez Finaprets, nos spécialistes du rachat de crédits sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions relatives au regroupement de prêts.

Afin de vous garantir le meilleur service possible, nous vous proposons gratuitement et sans engagement une simulation rachat de crédit en ligne.

Il suffit de remplir le formulaire puis de valider, vous recevrez rapidement votre résultat personnalisé.