Simulation Finaprêts

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les taux rachat de crédits avec Finaprêts.

Taux rachat crédits, comment ça marche ?

taux rachat crédits

Le rachat de crédit peut être mis en place par sa propre banque ou par un intermédiaire bancaire.

La banque fait appel à ses propres ressources mais peu d’entre elles proposent à leurs clients de telles solutions (ou sur des durées qui restent trop courtes).

Les intermédiaires bancaires en rachat de crédits soumettent la demande de leurs clients aux établissements de crédits qui accordent les fonds. Ce sont ces établissements financiers qui fixent leurs taux de rachat de crédits.

Cependant, en soumettant un dossier à plusieurs établissements, l'intermédiaire bancaire donne la possibilité à son client particulier d’obtenir les meilleurs taux en rachat de crédits.

Les meilleurs taux en rachat de prêt avec Finaprêts

Grâce à longue expérience dans la mise en place de rachat de prêts, Finaprêts dispose aujourd’hui de partenariats solides avec les établissements de crédits (en qualité de mandataire non exclusif).

Il est ainsi plus facile pour Finaprêts d’obtenir les meilleurs taux en vigueur et de proposer des solutions personnalisées à ses clients. Pour plus d’informations, les conseillers Finaprêts sont à votre écoute au 0800 108 118 (Appel Gratuit depuis un poste fixe).

Taux rachats de crédits, simulation gratuite en ligne

Afin d’obtenir un avis plus précis sur l’opération de rachat de crédit, Finaprêts vous donne la possibilité d’effectuer gratuitement en ligne une simulation. Il s’agit d’un formulaire à remplir et à valider. Un conseiller recevra automatiquement votre simulation qu’il s’empressera d’analyser et de vous communiquer le résultat.

Sans quitter votre domicile, vous recevez un avis professionnel et sérieux.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle