Selon les récentes études statistiques publiées, plus de 80 % des Français jugent nécessaire le recours au crédit pour acheter une voiture.
Rembourser sereinement son crédit automobile
Près de 9 Français sur 10 estiment indispensable le recours au crédit à la consommation, particulièrement le crédit voiture pour financer l’acquisition d’une voiture.
En cette période de crise, certains emprunteurs rencontrent des difficultés pour terminer le financement de leur prêt voiture.
Cependant, il existe une solution de regroupement de crédit qui donne l’opportunité à la fois à l’emprunteur d’honorer ses engagements tout en gardant son niveau de vie actuel.
Cette solution de rachat de crédit, consiste à rembourser intégralement les crédits en cours pour mettre en place un nouveau crédit avec des mensualités adaptées aux finances de l’emprunteur.
Les conditions de financement et les taux d’intérêts seront affichés dans le nouveau contrat de crédit. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.
Quels organismes pour son rachat de crédit
Le rachat de crédit avec rachat du prêt voiture est un moyen de financement adapté à tous types de profils (locataire, propriétaire…). Cependant, obtenir les meilleures offres en vigueurs dépend forcement de l’intermédiaire bancaire sollicité.
Cette solution est proposée par les banques et les établissements de crédits (souvent par le biais d'intermédiaires bancaires comme Finaprets) spécialisés dans le rachat de crédit.