Simulation Finaprêts

Les impôts, peu importe leur nature, font partie des charges obligatoires. Cette dépense souvent planifiée peut entrainer un fort besoin d’argent. Voici quelques astuces pour payer sereinement ses impôts.

Actualité Budget

Solliciter un prêt d’argent pour payer ses impôts

Depuis plusieurs années, de plus en plus de contribuables Français ont du mal à payer leurs impôts (impôts sur le revenu, taxes foncières…) à cause de la stagnation des salaires, de la baisse du pouvoir d’achat ou encore de la crise.

Cette tendance morose s’est fortement accentuée ces dernières années, les demandes gracieuses et les demandes d’étalement ont explosé, le fisc a enregistré une hausse de plus de 20 % cette année.

Depuis 2 ans, plusieurs Français qui se situaient sous le seuil minimum sont devenus automatiquement imposables du fait d’une multitude de mesures décidées par les gouvernements successifs.

Selon plusieurs études statistiques, une bonne majorité des contribuables Français ne planifie ou n’anticipe pas ces dépenses pourtant obligatoires. Pour y remédier, de nombreux Français n’hésitent plus à solliciter un prêt d’argent auprès des établissements de crédits ou des banques.

Rachat de crédit pour retrouver un budget serein

Souscrire un crédit pour faire face aux aléas de la vie ou pour payer les charges imprévues (impôts), est devenu une pratique courante dans notre société. Pour remédier à une situation financière précaire ou imprévue, les Français sollicitent très souvent le crédit à la consommation.

Cependant, on ne peut pas solliciter à chaque coup dur un nouvel emprunt, c’est pourquoi la meilleure alternative si vous avez des difficultés de trésorerie momentanées est d’opter pour un rachat de crédit.

En effet, le rachat de crédit consommation ou immobilier peut être associé à une nouvelle demande de prêt. Cette option vous permet de rembourser sereinement vos emprunts en cours et vous permet d’obtenir en même temps un nouveau crédit pour faire face aux dépenses non planifiées comme les impôts. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

Finaprêts, en qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement, propose des offres de regroupement de crédits permettant d'inclure ce type de dette.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle