Au 15 juin dernier, 40 % des Français n’avaient pas encore réservés leurs vacances.Raisons du report des réservations de vacances
La situation économique rendue incertaine par la crise représente un sérieux frein pour les Français qui souhaitent partir en vacances.
De plus, les Français sont de plus en plus nombreux (environ 20%) à réserver leurs vacances à la dernière minute afin de bénéficier de tarifs soldés.
La météo plutôt mauvaise des derniers mois a également joué un rôle important dans le report des réservations de vacances. Les français sont désormais plus attentistes.
Environnement économique incertain, le renfort du budget
Il est primordial de ne pas prendre de risque financier pendant cette période de crise car un accident de parcours est vite arrivé.
Les solutions proposées par Finaprets vous permettent de rééquilibrer vos finances et de pouvoir surmonter les imprévus financiers, qui sont assez fréquents lors des vacances d’été.
Pour obtenir un avis de faisabilité, un formulaire de simulation rachat de crédits est disponible gratuitement en ligne.