Simulation Finaprêts

La retraite annonce bien souvent un changement du train de vie et une baisse des revenus, le rachat de crédit peut s’avérer être une solution efficace.

Rachat de crédits pour retraité, un cap à passer

La retraite est le point d’arrivée d’une carrière professionnelle, ce cap est bien souvent associé à une perte de revenus par la plupart des ménages. Un ménage ayant un budget serré et arrivant à la retraite devra soit réorganiser sa façon de consommer, soit réorganiser la gestion de son budget.

En ce qui concerne le budget, une solution existe : le rachat de crédits pour retraités.

Rachat de prêts pour retraités et sénior, formule personnalisable

Le but d’une opération de regroupement de crédits est de permettre à un ménage de rééquilibrer ses finances et dans le cas d’un passage à la retraite, d’anticiper une baisse de revenus.

L’opération consiste simplement à réunir plusieurs crédits en un seul, ce qui permet de réduire la mensualité. Cette opération s’adresse aussi bien à des retraités propriétaires qu’à des retraités locataires. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

Retraite, rachat de crédit : simulation en ligne

Tout emprunteur a la possibilité de bénéficier avec Finaprets d’une étude gratuite en ligne. Il suffit de compléter le formulaire en ligne puis de le valider. Nos conseillers commerciaux expérimentés réaliseront une étude de faisabilité et vous communiquerons le résultat dans les plus brefs délais.

La simulation de rachat de prêts est totalement gratuite et sans engagement.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle