Simulation Finaprêts

Peut-on comparer un rachat de crédits ? Finaprets vous informe sur les comparateurs de rachat de prêts.

Comparateur rachat crédit : fonctionnement

Le comparateur est devenu depuis quelques années une étape indispensable pour bon nombre de consommateurs Français qui souhaitent acheter un bien ou un service.

Hors dans le cadre d’un rachat de crédit, il est difficile de comparer deux ou plusieurs offres puisque les intermédiaires bancaires non exclusif travaillent bien souvent avec les mêmes partenaires bancaires.

Ils disposent donc des mêmes taux et des mêmes offres de rachat de crédits pour chacun de leurs clients.

Comparer un rachat de crédit : les risques

Lorsqu’un ménage souhaite regrouper ses crédits et qu’il effectue une demande auprès de plusieurs intermédiaires, il risque de bloquer sa demande.

Les partenaires bancaires n’acceptent qu’un seul dossier par ménage, les autres demandes effectuées auprès d’autres intermédiaires sont tout simplement bloquées. C’est donc une perte de temps et si le ménage n’a pas pris le temps de bien choisir son intermédiaire, il risque de ne pas bénéficier du meilleur suivi possible.

Comparateur en rachat de crédits : notre organisme Finaprets

Chez Finaprets, nous jouons la transparence totale avec chacun de nos clients. Nous expliquons de manière simple et claire le fonctionnement d’un rachat de crédit ainsi que les solutions envisageables pour votre budget.

De plus, nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de notre fonctionnement, ce qui vous permet de bénéficier d’un suivi sur mesure prenant réellement en compte vos besoins financiers.

Grâce à nos relations solides avec les établissements de crédits, nous pouvons vous proposer les meilleurs taux de rachat de crédits de nos partenaires.

Comparer un rachat de prêt : la simulation

Nous vous proposons dès maintenant de simuler votre propre rachat de crédits gratuitement et sans engagement. Vous serez rapidement informé des possibilités de refinancement s’offrant à vous.

Il suffit pour cela de remplir le formulaire de simulation rachat de crédit en ligne puis de le valider. Si vous préférez obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller au moment de la journée qui vous convient le mieux.