Simulation Finaprêts

Qui sont ces banques qui débloquent les fonds dans le cadre d'un regroupement de crédits ?

Banques en rachat de crédit : qui sont-elles ?

Les banques de regroupement de prêts sont des établissements de crédits uniquement proposant principalement des offres de contrat de crédit ayant pour objet le regroupement de crédits.

Elles sont peu connues du grand public car elles traitent les demandes sous forme de dossiers complexes respectant scrupuleusement leurs moindres critères.

Voici quelques banques de rachat de crédit avec qui Finaprets travaille chaque jour : Sygma, Créatis, CGI, CFCAL, AERIOS, GE MONEY BANK, BNP PARIBAS INVEST IMMO.

Banques : comment les contacter ?

Il est fortement recommandé de passer par un intermédiaire en opérations de banque tel que Finaprets (mandataire non exclusif). Les critères très strictes et évoluant sans cesse sont parfaitement maitrisés par les intermédiaires qui vous feront gagner du temps dans la mise en place de votre rachat de prêts.

De plus, l’expérience, le savoir-faire et le professionnalisme de Finaprêts vous permettra de bénéficier d’une solution bancaire de refinancement sur mesure.

Intermédiaire, banques : simulateur en ligne

Finaprets vous propose de bénéficier dès maintenant d’une simulation de rachat de crédits en ligne. Cette simulation est totalement gratuite et sans engagement, elle vous permettra d’obtenir rapidement un avis de faisabilité.

Avec Finaprets, vous bénéficiez des meilleurs taux de rachat de crédits en vigueur.