Simulation Finaprêts

Réorganisez la gestion de vos finances avec Finaprêts, intermédiaire bancaire spécialisé en rachat de crédit à Bordeaux (33 000) dans le département de la Gironde en Aquitaine.

Regroupement de crédit à Bordeaux : principe

Le rachat de crédit permet de racheter une partie ou l’ensemble de vos crédits en cours. Sans changer de banque, l'intermédiaire met en place un nouvel emprunt avec une mensualité réduite.

Vous remboursez alors votre nouveau prêt auprès d’un seul établissement prêteur avec une seule mensualité réduite et adaptée à vos revenus. Le regroupement de prêts permet de rassembler tous types de crédits (immobilier, consommation, personnel…).

Rachat de crédit sur Bordeaux : organisme de confiance

Dans le cadre d’un rachat de crédit, le choix de l’établissement sollicité est très important. Il est possible de procéder à un refinancement de prêts avec sa propre banque.

Cependant, pour bénéficier des meilleurs taux en vigueur, il est fondamental de s’adresser à un organisme spécialisé dans le regroupement de crédits. Finaprêts est mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement.

Grâce à son savoir-faire et à son professionnalisme, ce spécialiste a tissé des relations privilégiées avec les grands établissements financiers, ce qui lui permet de proposer à ses clients les meilleurs taux en vigueur.

Regroupement de prêts depuis Bordeaux : simulation gratuite

Pour votre projet de financement, Finaprêts vous propose de réaliser une simulation de rachat de crédit directement en ligne afin d’évaluer les avantages de cette solution sur vos finances.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de simulation en ligne puis de le valider, vous recevez immédiatement votre résultat personnalisé.

Pour plus d’informations sur cette solution financière, les conseillers Finaprêts sont joignables au 0800 108 118 (appel gratuit depuis un poste fixe). Chez Finaprêts, la simulation est totalement gratuite et sans engagement.

Bon à savoir sur Bordeaux

Bordeaux se trouve dans le sud-ouest de la France, préfecture du département de la Gironde en région Aquitaine, sa population est estimée à 240 000 habitants appelés les Bordelais et Bordelaises. Ce qui en fait la neuvième commune de France par sa population. Souvent surnommée « perle d’Aquitaine » la ville de Bordeaux est mondialement connue pour son vignoble exceptionnel. Bordeaux est jumelée avec plusieurs villes telles que Bristol en Angleterre, Fukuoka au Japon ou encore Bamako au Mali.