Simulation Finaprêts

Le prêt personnel peut faire l'objet d'un regroupement avec d'autres crédits.

Rachat de crédit avec prêt personnel

rachat credit personnel

Le prêt personnel appartient à la catégorie des prêts à la consommation. Ce dernier peut faire l'objet d'un regroupement de crédits. L'opération vise à réduire le montant des mensualités d'un emprunteur en instaurant un nouveau crédit.

Pour cela, l'établissement de crédit solde les anciens prêts (dont le prêt personnel) et propose une nouvelle offre. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

Rachat de crédits, inclure le prêt personnel

Nos conseillers sont des professionnels du rachat de crédits, ils mettent leurs connaissances et leur savoir-faire à votre disposition, vous permettant ainsi d’obtenir un suivi personnalisé.

Le conseiller a pour rôle d’établir un premier bilan de votre situation, puis de construire un dossier (reprenant chaque prêt dont le crédit personnel) qu’il soumettra à différents établissements bancaires (par le biais de ses mandats).

Avec Finaprêts, votre conseiller va s’appuyer sur vos points forts, ce qui va permettre de maximiser les chances d’obtenir une formule répondant au mieux à vos attentes. De plus, en soumettant votre dossier à plusieurs établissements, votre conseiller pourra bénéficier des meilleurs taux en vigueur chez ses partenaires.

Prêts personnels et rachat des crédits, simulez votre opération en ligne

Un formulaire de simulation est à votre disposition sur le site Internet de Finaprêts. Cet outil permettent d’obtenir un premier avis professionnel provenant des conseillers experts de Finaprêts.

Il suffit de le remplir et de le valider. A réception, un conseiller procède à l’analyse de votre simulation et vous informe aussi rapidement du résultat. Vous obtenez ainsi un premier aperçu chez vous gratuitement et sans engagement.