Simulation Finaprêts

Pour les auto-entrepreneurs, la souscription d’un ou plusieurs crédits est devenue capitale pour développer ou pour financer un projet, cependant, la mauvaise gestion ou un mauvais calcul financier peut vite compliquer la situation.

Auto entrepreneur : le regroupement des crédits

Le statut d’auto-entrepreneur concerne les personnes physiques qui créent ou qui possèdent déjà une entreprise pour exercer une activité professionnelle (commerciale, technique, artisanale ou encore libérale).

Cette activité professionnelle peut être principale ou secondaire et doit impérativement satisfaire les conditions du régime fiscal des micro-entreprises.

Le régime d’auto entrepreneur simplifie la création et le développement d’une entreprise en offrant une multitude d’avantages tels que l’exonération de la TVA et l’allégement des formalités de création d’entreprise.

L'auto entrepreneur peut prétendre à une opération de regroupement de crédits.

Auto entrepreneur : la solution de rachat des prêts

Qu’on soit entrepreneur traditionnel ou auto entrepreneur, solliciter un prêt auprès d’une banque ou d’un organisme spécialisé, est une étape nécessaire voir indispensable pour le développement d’une activité professionnelle.

En général, certains caractérisent l’auto entrepreneuriat comme une incertitude puisque les revenus sont liés aux succès des produits ou des services qu’ils proposent et de leur environnement.

De ce point de vue, faire face aux charges obligatoires comme le remboursement d’un crédit peut impacter le fonctionnement d’une auto entreprise.

Cette incertitude donne une raison de plus aux auto-entrepreneurs, qui ont souscrit un ou plusieurs emprunts pour le développement de leur activité, pour adopter une solution de regroupement de crédit.

Cette solution financière permet de solder les crédits en cours afin de mettre en place un nouveau prêt avec une nouvelle mensualité adaptée à la situation financière de l’auto-entrepreneur et de son environnement.

Finaprêts : intermédiaire en rachat de crédits pour auto-entrepreneur

Spécialisé dans le rachat de crédit depuis plusieurs années et mandaté par les établissements financiers de renom, Finaprêts est en mesure de proposer des offres de rachat des crédits de ses partenaires à tout emprunteur auto-entrepreneur.

Faire appel au service de cet expert, c’est privilégier un intermédiaire bancaire expérimenté qui mettra tout en œuvre dans le but de vous proposer les meilleurs taux actuels de ses partenaires.