Simulation Finaprêts

La profession est un critère qui entre dans l'étude d'une demande de rachat de crédits, le statut de fonctionnaire est donc indispensable à l'étude.

Rachat de crédit et profil fonctionnaire

rachat crédit fonctionnaireLe profil de fonctionnaire fait partie des éléments clés lors d'une analyse de faisabilité ayant pour objet le regroupement des crédits. Les analystes étudient la situation de l'emprunteur et s'assurent que celle-ci est compatible avec les critères des partenaires bancaires.

Par conséquent, le statut de fonctionnaire est lié au critère de la profession, il est donc indispensable de le renseigner lors de la demande afin d'apporter un maximum de précisions quant à votre situation.

Un emprunteur étant fonctionnaire peut bénéficier d'offres de regroupement de crédits, à condition que le profil de l'emprunteur respecte les autres critères des partenaires.

Rachat de crédit pour fonctionnaire, mise en place

La mise en place du rachat de prêt pour fonctionnaires nécessite de faire appel à un intermédiaire en opérations de banque spécialisé en rachat de prêt tel que Finaprêts.

La mission de Finaprets est tout d’abord de déterminer un degré de faisabilité de votre projet. La seconde partie de la mission est d’établir un dossier de financement (incluant le statut de fonctionnaire) qu’il soumettra aux établissements de crédits en vue d’obtenir un accord.

Finaprêts travaille avec plusieurs établissements de crédits (en qualité de mandataire non exclusif), vous permettant ainsi d’obtenir plusieurs offres et de choisir la meilleure pour vos finances.

Regroupement de crédit en étant fonctionnaire, simulation gratuite

Avec Finaprêts, vous avez la possibilité de réaliser gratuitement une simulation en ligne. Cela vous permettra de connaître les possibilités de rachat de vos crédits sans pour autant avoir besoin de vous engager.

Il vous suffit de remplir le formulaire de simulation et de le valider, vous recevrez votre résultat chez vous dans les plus brefs délais.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle