Simulation Finaprêts

La mise en place d’un rachat de crédits nécessite bien souvent de faire appel à un intermédiaire bancaire expérimenté.

Rachat de crédit étape 1 – la demande

La demande constitue le commencement d’un projet de regroupement de crédits, cette étape permet à l'intermédiaire de prendre connaissance de la situation du client puis de choisir la formule de financement la mieux adaptée.

La demande avec Finaprets peut se faire en ligne via le formulaire de simulation, par téléphone au 0800 108 118 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par courrier.

Rachat de prêts étape 2 – la construction du dossier

Une fois la demande réalisée et les informations nécessaires obtenues, l'intermédiaire bancaire peut passer à l’étape de construction du dossier. Le dossier sera ensuite envoyé auprès des partenaires bancaires qui statueront sur la demande.

Chez Finaprets, nos conseillers ciblent au mieux vos besoins, ce qui leur permet de mieux choisir les partenaires bancaires permettant de vous obtenir un rachat de crédit sur mesure.

Rachat de crédits étape 3 – le refinancement

Après accord du partenaire bancaire, le client reste libre d’accepter ou de refuser son nouveau crédit unique et sa mensualité réduite. S’il accepte, alors il repart avec un budget rééquilibré et une mensualité mieux adaptée à sa capacité de remboursement.

Avec Finaprets, non seulement vous obtenez un accompagnement sur mesure mais vous êtes également conseillé sur la gestion de vos crédits afin de renforcer durablement vos finances.