Simulation Finaprêts

Restez informé de l'actualité du marché financier et plus particulièrement de l'univers du rachat de crédits.

Actualité Finance

Selon son indicateur synthétique mensuel d’activité, la Banque de France a confirmé sa prévision d’une croissance de 0,3 % du PIB au troisième trimestre, avec une légère hausse de la production industrielle.

Actualité Finance

Certes, il est toujours possible depuis 2010 d’opter pour un contrat d’assurance emprunteur autre que celui proposé par l’établissement prêteur, mais les différentes lois n’ont pas donné leurs pleins effets. Cependant, avec l’entrée en vigueur des mesures supplémentaires, le marché devrait réellement démarrer cet automne.

Actualité Finance

De plus en plus sollicité par les Français, le mini-crédit constitue une véritable solution de financement. Très pratique et nécessitant peu de formalités, cette alternative vient enrichir les offres de prêt.

Actualité Finance

A quelques jours de la publication du nouveau taux du livret A qui entrera en vigueur le 1er août, Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France a relancé le débat sur une éventuelle baisse des taux de l’épargne réglementée.

Actualité Finance

Malgré une légère hausse observée dans certaines banques, les taux d’intérêt des crédits immobiliers restent historiquement attractifs. La période est par conséquent idéale pour un rachat de crédit et dans le même temps à une délégation d’assurance.

Actualité Finance

A partir de juillet 2015, les entreprises pourront mettre à disposition de leurs clients une alternative au chèque et au TIP. Elle permettra aux clients de payer leurs factures par virement via le site de banque de leurs clients.

Actualité Budget

Les vieux placements comme le plan d’épargne logement (PEL), le plan d’épargne populaire (PEP) ou encore le plan d’épargne en action (PEA) peuvent être très avantageux grâce à leurs taux de rémunération imbattables et leurs avantages fiscaux.

Actualité Finance

Le rebond récent des obligations assimilables du trésor 10 ans de la France, devrait signer la fin de la tendance baissière des taux d’intérêt des crédits immobiliers.