Simulation Finaprêts

Restez informé de l'actualité du marché financier et plus particulièrement de l'univers du rachat de crédits.

Actualité Finance

Certes, la libéralisation du secteur de l’assurance-crédit a largement profité aux assureurs qui occupent actuellement moins de 20 % de part de marché, mais force est de constater que les banques sont déjà passées à l’offensive.

Actualité Finance

Le compte Nikel qui ne peut être ouvert que chez les buralistes s’ouvre aux mineurs dès 12 ans à conditions qu’un parent muni d’une pièce d’identité et d’un livret de famille effectue les démarchent.

Actualité Finance

Pour le cinquième mois consécutif, la collecte nette du Livret A a été négative. En août, elle s’élève à hauteur de 410 millions d’euros selon les résultats publiés par la Caisse des dépôts.

Actualité Finance

Selon son indicateur synthétique mensuel d’activité, la Banque de France a confirmé sa prévision d’une croissance de 0,3 % du PIB au troisième trimestre, avec une légère hausse de la production industrielle.

Actualité Finance

Certes, il est toujours possible depuis 2010 d’opter pour un contrat d’assurance emprunteur autre que celui proposé par l’établissement prêteur, mais les différentes lois n’ont pas donné leurs pleins effets. Cependant, avec l’entrée en vigueur des mesures supplémentaires, le marché devrait réellement démarrer cet automne.

Actualité Finance

De plus en plus sollicité par les Français, le mini-crédit constitue une véritable solution de financement. Très pratique et nécessitant peu de formalités, cette alternative vient enrichir les offres de prêt.

Actualité Finance

A quelques jours de la publication du nouveau taux du livret A qui entrera en vigueur le 1er août, Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France a relancé le débat sur une éventuelle baisse des taux de l’épargne réglementée.

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle