Simulation Finaprêts

Restez informé de l'actualité du marché financier et plus particulièrement de l'univers du rachat de crédits.

Actualité Finance

Parmi les différentes options qui s’offrent aux consommateurs dans le cadre d’un rachat de prêt, il existe deux formules : le rachat de prêt à la consommation et le rachat de prêt immobilier.

Actualité Crise

Faute de bourse ou de ressources suffisantes, les étudiants sont de plus en plus nombreux à solliciter des crédits pour financer leurs études. Certes c’est une nécessité pour préparer l’avenir mais, c’est aussi l’une des premières sources d’endettement chez les jeunes. Voici comment obtenir et comment racheter ce type de prêt.

Actualité Finance

Selon plusieurs avocats spécialisés, la loi de finance 2014 pourrait permettre aux établissements de crédit d’éviter toute poursuite judiciaire lorsqu’ils indiquent un TAEG erroné. Quel va être l’impact pour les emprunteurs ? Voici les éléments de réponse.

Actualité Budget

Le marché automobile Européen s’améliore, la hausse des immatriculations de voiture neuves se confirme avec une croissance de 4,7 %, un deuxième mois consécutif de hausse et une première depuis septembre 2011.

Actualité Finance

Le rachat de crédit est devenu en quelques années l’une des solutions financières les plus sollicitées par les Français. Les paysans en situation financière précaire peuvent-ils opter pour cette solution ? Voici les éléments de réponse.

Actualité Budget

Qu’on soit propriétaire de son logement ou locataire, le regroupement de crédit concerne tous les ménages endettés et il n’est pas forcément nécessaire de prendre une hypothèque lors d’un regroupement de crédit.

Actualité Crise

A la surprise générale, la banque centrale Européenne (BCE) a baissé son principal taux directeur tandis que l’agence de notation Standard and Poor’s a passé la note Française de AA + à AA stable.

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle