Simulation Finaprêts

Restez informé de l'actualité du marché financier et plus particulièrement de l'univers du rachat de crédits.

Actualité Crise

La baisse quasi-continue des taux d’intérêt des crédits (immobilier et consommation) au cours des derniers mois, a eu pour effet d’abaisser à nouveau les taux d’usure fixés par la banque de France. Un phénomène qui impacte la marge des prêteurs.

Actualité Finance

Malgré les propositions de Christian Noyer, le gouverneur de la banque de France, le gouvernement ne baissera pas le taux de rémunération du livret A à 0,75 %, il s’est en revanche résolu à modifier celui du PEL qui passera à 2 % au 1er février contre 2,5 % actuellement.

Actualité Budget

Logiquement, la rémunération du livret A devrait encore baisser. Le gouverneur de la banque de France, Christian Noyer propose une baisse limitée à 0,75 %, soit un nouveau plus bas historique.

Actualité Crise

Avec des taux de rémunération historiquement bas (proche de zéro), opter pour un produit d’épargne attractif et moins risqué est devenue une mission presqu’impossible.

Actualité Finance

Dans certaines opérations de regroupement de crédits, le recours à un notaire est capital et indispensable. Pourquoi intervient-il ? Combien cela coûte-t-il ? Eléments de réponse sur le rôle que joue le notaire.

Actualité Budget

De plus en plus de Français endettés optent pour le regroupement de crédit afin d’améliorer une situation financière difficile. Cependant, quelle est la durée maximale de cette opération ?

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle