Simulation Finaprêts

Finaprêts vous propose rapidement et facilement un rachat de crédit sans justificatifs, simulation gratuite.

 

Formulaire rachat de crédit
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédit : justifier sa situation

Lorsqu’un emprunteur souhaite mettre en place un projet de regroupement de crédit, il doit établir une demande auprès d’un intermédiaire bancaire mandaté tel que Finaprets. Cet intermédiaire va alors effectuer une analyse de sa situation et l’informer des solutions envisageables. S’il existe des solutions, alors il peut passer à l’étape de construction du dossier. La construction du dossier oblige l’emprunteur à fournir des pièces justificatives afin de justifier sa situation auprès des partenaires bancaires.

Justificatifs et rachat de crédit : envoi du dossier

Ce sont les justificatifs qui vont permettre à l’établissement de crédit d’étudier la situation de l’emprunteur et de statuer sur la demande, c’est-à-dire accorder ou refuser la demande de rachat de crédits. L’envoi du dossier sans justificatifs se résultera pas un refus systématique du partenaire bancaire, sans documents, la demande n’est même pas étudiée. Les pièces justificatives sont donc nécessaires au bon déroulement d’une opération de regroupement de prêts.

Rachat de prêts sans justificatifs : vos questions

Si vous avez des questions en rapport avec les justificatifs à fournir ou sur le déroulement d’un projet de regroupement d'emprunts, nos experts Finaprets sont à votre disposition au numéro vert indiqué sur notre site web. Ils ne manqueront pas de répondre à vos questions et de vous informer au mieux des nouveautés en matière de rachat de crédits.


Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition au

0800 108 118

ou demandez à être rappelé gratuitement

Finaprêts s'engage à
1. Vous expliquer et vous conseiller sur le regroupement de vos prêts
2. Vous proposer toute son expertise et assurer un suivi de votre dossier
3. Protéger vos données avec la plus grande confidentialité
4. Vous proposer une étude gratuite et professionnelle